| Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brittany Snow
Messages : 424 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : C'est Quoi cte question ( avec l'accent américain ;)
| Sujet: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Mer 21 Nov - 20:20 | |
| [ Moi totalement Dans mon Monde vous voyez...D'habitude je fais une connerie le premier jour...Jusqu'a présent ça va. Personne n'a remarquer que j'étais là. Je suis invisible sans le savoir vous croyez...Un casier dans ma face ! Voila ! Bien ! ] - Attchh ! [ Je m'écroule au sol sous le regard hésitant d'une brune ] _______ Here Or Here | |
|
| |
o0oBrooke Daviso0o Admin
Messages : 474 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : Encore en train de faire des conneries xD
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Jeu 22 Nov - 18:06 | |
| Euh
tu veux de l'aide peut être | |
|
| |
Brittany Snow
Messages : 424 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : C'est Quoi cte question ( avec l'accent américain ;)
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Dim 25 Nov - 15:40 | |
| (Je saisi la main qu'elle me tend) - Merci Brooke. ____ | |
|
| |
o0oBrooke Daviso0o Admin
Messages : 474 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : Encore en train de faire des conneries xD
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Lun 26 Nov - 19:35 | |
| | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Lun 26 Nov - 19:45 | |
| - Un peu mal à la tete... (me frotant le crane en souriant) - Et toi? ____ | |
|
| |
o0oBrooke Daviso0o Admin
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Lun 26 Nov - 19:48 | |
| Idem ! sauf que j'en ai marre de reflechir | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Lun 26 Nov - 19:50 | |
| - De réfléchir a quoi ?</FONT> _______________ | |
|
| |
o0oBrooke Daviso0o Admin
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Lun 26 Nov - 20:14 | |
| | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies Lun 26 Nov - 20:15 | |
| - T'en fais pas je connais les choses compliqué crois moi ^^ (Clein d'oeil) ____ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies | |
| |
|
| |
| Brooke & Brittany LAA Rencontre qui va chnger leur vies | |
|