| Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
o0oBrooke Daviso0o Admin
Messages : 474 Date d'inscription : 21/10/2007 Age : 30 Localisation : Encore en train de faire des conneries xD
| Sujet: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Lun 26 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Miley Cyrus
| |
| |
Brittany Snow
Messages : 424 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : C'est Quoi cte question ( avec l'accent américain ;)
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Mar 27 Nov - 20:11 | |
| On est dans la même chambre, on est dans la meme chambre...On va pouvoir parler, on va pouvoir parler xD. Uhm, moi ,je vais dormir mdrr Fatiguée ^^ ____ | |
|
| |
Shayla Alba
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Mar 27 Nov - 22:01 | |
| J'arrive dans mon NEWS studio !!Il y a déja deux
fille une blonde et une chatain d'un tout petit souffle et très intimider je
m'éxclame
- bonjour
Les deux jeune fille ne m'ont pas remarquer ce n'est pas
grave .J'arrive denvant une chambre .Je marque sur la petite ardoise
Shayla et je rentre dans la pièce sans fermer la porte . | |
|
| |
Brittany Snow
Messages : 424 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : C'est Quoi cte question ( avec l'accent américain ;)
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Mer 28 Nov - 14:45 | |
| (Je n'ai pas eu le temps de lui dire bonjours. Miley est ddans la cuisine, Shayla, dans sa chambre. Où vais-je aller...voller une eval' de français, déjà fait.J'attend ici, j'espère qu'il va se passer des trucs ^^) _ __ _____ ___________ _____ __ _
| |
|
| |
Miley Cyrus
| |
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Mer 28 Nov - 20:32 | |
| (A Okay, c'est chacun pour soi, alors je me dirige vers ma chambre en criant) - La bouteille de Coca est chez Briiitt' ! (Je ferme la porte et Ecrit sur l'ardoise : "CRAZYY GIIIRLL HHHERRE " ____ | |
|
| |
Shayla Alba
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Ven 30 Nov - 22:47 | |
| Que devaige choissir miley qui ne c'est pas jouer
de la guitard et qui chante avec des chips dans la bouche ou britt.?
Finalement je frappe a al porte de Miley elle me dit d'entrer apène a elle
le temps de comencer sa chançon que je la prend fesant en sorte qu'elle
laisse sa guitard dans la chambre et je me dirige vers la chambre de
britt. j'entre et je fait comme avec miley !! Je les entraine finalement vers
ma chambre !! Au murs il y a que des photo de émir et de ma famille !!
Mais avant d'entrer je marque sur mon ardoise " Censured " | |
|
| |
Miley Cyrus
| |
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Sam 1 Déc - 22:14 | |
| - J'aii du coca avec ^^ Mais en meme temps Miley, on connait mes mélanges | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Sam 1 Déc - 23:41 | |
| Ma chipa coca c mieu que chips nutella mes faut que t'essaye chips menthe à l'eau je te jure on faisait ça en maternelle ! | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Sam 1 Déc - 23:45 | |
| - Muummm, j'en ai l'eau a la bouche | |
|
| |
Miley Cyrus
| |
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Dim 2 Déc - 0:31 | |
| - Ra maiis cllaiir ! On vera si ça finit comme la dernière fois | |
|
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Dim 2 Déc - 0:46 | |
| Oh j'en ai encore mal à la tête mais je crois que d'après tout je tiens quand meme bien l'alcool | |
|
| |
Brittany Snow
| |
| |
Miley Cyrus
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow Dim 2 Déc - 0:58 | |
| imagine je m'étais reveiller plus tard, on se serait reveiller dans le bureau du proviseur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow | |
| |
|
| |
| Shayla Alba/Miley Cyrus/Sam Winchester/Brittany Snow | |
|