| Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 17:55 | |
| - GENIAL !!
Et je commence à faire tout un résumé et un commentaire dessus ...
- Oups désolé d'avoir était aussi ennuyeux mais quand on ma lance sur la littérature, j'arrête pu !!
petit sourire gené | |
|
| |
Brittany Snow
Messages : 424 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : C'est Quoi cte question ( avec l'accent américain ;)
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 17:57 | |
| ( Wahoua , surprise a fond ^^) - Tu m'impressionnes, y a pas beaucoup de mecs qui lisent . (Sourire) ___ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 17:59 | |
| - Je suis un passionné de lecture !! Mais c'est dans mon côté mystérieux alors je vais arrêter de tout dévoiler comme ça !! | |
|
| |
Brittany Snow
Messages : 424 Date d'inscription : 15/11/2007 Age : 31 Localisation : C'est Quoi cte question ( avec l'accent américain ;)
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:03 | |
| -Bon allez je suis gentille, mon plus gros secret...J'aime pas me retrouver dans le noir. C'est bidon mais voila! (Léger sourire) ___ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:09 | |
| - Non c'est pas bidon. C'est presque naturel !! Moi aussi quand j'étais petit j'avais hyper peur du noir mais j'ai réussi à battre cette trouille !! Faut que t'y arrive !! Courage ... | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:13 | |
| -Ouais ce sera simple ^^ (Mais biensur ) - Tu as l'heure s'il te plait ? ____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:20 | |
| - Oui il est 6h30 !! Je sais que c'est pas simple !! Tkt !!
sourire | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:22 | |
| - 6h30 ? Y'a pas quelqu'un qui t'attend chez toi ? Je voudrais pas empecher quelqu'un de te voir... ____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:24 | |
| rire
- Non personne ne m'attend aujourd'hui !! Et toi ? Je ne voudrai pas te retarder !!
petit sourire | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:25 | |
| - Pour tout t'avouer, personne ne me connait, et je ne connais personne...à part toi, et des gens de vues, enfin eux ils peuvent rester où ils sont ^^ ____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:28 | |
| - Lol !! Alors qu'est ce qu'on fait maintenant ??
sourire | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:31 | |
| -Aucune idée et toi ? Quelque chose de particulier ? ___ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:37 | |
| - Alors, ici, tu peux, faire du tobogan, te balançer, manger, jouer dans le sable etc... (Sourire) ___ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:38 | |
| rire
- Si tu veux je peux encore te pousser !!
grand sourire | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:40 | |
| - Ouais je veux bien , une vrai gosse ^^ ( Soupir ironique) ____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:42 | |
| Je commence à la balancer ... Mmm très jolie silhouette ... petit sourire | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:44 | |
| ( J'étais donc dans les airs, lorsque j'apperçu un gars trop bizarre derrière les arbres là-bas...) - Tu le connais lui là-bas...Il nous regarde bizarre ? ____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:45 | |
| - Qui ?? Je ne vois pas !! | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:52 | |
| (Je suis bigleuse ou quoi...Je me frotte les yeux...Il est toujours là...Je regarde Jesse, c'est bon lui aussi il estlà. Bon allez Brit', c'est ton imagination! Je secoue la tête..) - J'ai du réver...Excuses moi, tu dois me prendre pour une folle qui s'est echappé d'un asile.. ____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:54 | |
| - Non non attends !! Il y a bien quelqu'un !! | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 18:58 | |
| ( Ca y est je flippe ! Comment il nous regarde, il me fait flipper !) -Euh...on lui dit bonjour ou on se barre ? _____ | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 19:04 | |
| - Vient on se barre !!
Je lui prend la main et l'emmene. | |
|
| |
Brittany Snow
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 19:13 | |
| (On commence a partir, je me retourne toujours pour voir si il nous suit...J'ai le coeur qui s'emballe,ca me fous les jetons...)
____
Dernière édition par le Dim 25 Nov - 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Jesse Spencer
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ Dim 25 Nov - 19:18 | |
| - Tkt pas je suis là au pire !!
regard protecteur ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ | |
| |
|
| |
| Jesse-Brittany-> The Rencontre-> Changed the world ^^ | |
|